Affichage de 1–12 sur 16 résultats

Paille en inox alimentaire

Contrairement aux produits en plastique, les pailles en acier inoxydable sont parfaitement sûres à utiliser, participent à l’action « zéro déchet » et sont sans BPA.

Les produits et récipients en plastique fabriqués pour stocker des aliments et des boissons, tels que des bouteilles d’eau et des pailles, peuvent contenir du BPA. Le bisphénol A est un produit chimique industriel de plus en plus utiliser dans la production industrielle de certains plastiques et résines.

Au fil des ans, le BPA a été connu pour augmenter le risque de problèmes de santé, tels que les troubles de la reproduction et le diabète.

Les pailles plastiques sont aussi connues pour produire des déchets marins nocifs au niveau environnemental car elles peuvent blesser ou même tuer certaines espèces d’animaux vivant dans la mer.

Réduisez vos déchets grâce aux pailles inox, luttez contre la pollution et devenez éco-responsable !


Avantages des pailles en acier inoxydable

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous devriez passer aux pailles en acier inoxydable. En voici quelques-uns ci-dessous :

Écologique

Les pailles en plastiques étants trop nocifs pour la santé et pour l’environnement l’état va en interdire la production ainsi que la vente d’ici 2021.

 Apprenez donc à vos enfants l'importance de passer à des produits respectueux de l'environnement, tels que des pailles en inox pour protéger l'environnement contre la pollution plastique. Cela les encouragera à réduire l'utilisation de produits en plastique, à acheter des produits réutilisables et à recycler.

En substance, vous trouverez le même type d'accessoire: un tube étroit pour siroter vos boissons préférées et c'est ainsi que la paille inox apparaît, un élément exactement le même que les pailles en plastique classiques avec l'avantage que lorsque vous l'utilisez, vous ne produisez pas de déchet, les paille inox sont réutilisable à l'infinis.

Les pailles en inox ont un grand avantage sur celles en plastique et c'est que vous pouvez les réutiliser indéfiniment pour vos boissons chaudes comme pour vos boissons froides. Elles sont plus résistantes et donc plus durables, et une fois utilisées, il suffit de les laver et de les laisser prêtes pour votre prochaine utilisation.

De plus, tout comme les pailles en plastiques vous pouvez profitez de nos pailles de différentes couleurs car elles sont toutes colorées.

Elles sont également très pratiques car elles ne prennent pas beaucoup de place (en particulier les pailles pliable)et ne pèsent pas lourd et vous pouvez donc les emporter avec vous dans votre sac. On ne sort jamais sans nos pailles inox !

Et pour les personnes qui utilisent habituellement des pailles quotidiennement à la maison, l'option en acier inoxydable est beaucoup moins chère à la longue en plus de leur prix discount !

Augmentation de la résistance à la traction
Saviez-vous que les pailles en acier ont une résistance à la traction suffisante pour que vous puissiez profiter du jus d'orange directement d'une orange? C'est vrai, il suffit de pousser la paille dans le fruit et d'en profiter! Imaginez essayer avec une paille en plastique.